Article 1 - Formulaire de livraison
Lorsque l’Utilisateur choisit l’option de livraison, celui-ci est tenu de remplir un formulaire de livraison dans lequel il précise son identité à savoir son prénom, nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse de facturation et le lieu de livraison de la commande. L’Utilisateur pourra mentionner toute indication utile quant au lieu de livraison à savoir le code d’accès à l’immeuble, le nom de l’interphone auquel le Livreur devra sonner, le numéro de l’appartement etc.
L’Utilisateur doit s’assurer que les informations communiquées sont exactes et qu’elles le restent jusqu’à ce que le Produit soit livré.
Dans l’hypothèse où le Livreur ne parvient pas à contacter l’Utilisateur en raison de l’inexactitude des informations communiquées, le Livreur repartira du lieu de livraison dans un délai de 10 minutes à compter de son arrivée à l’adresse indiquée. L’Utilisateur ne pourra pas alors exiger le remboursement de la commande. Toute seconde livraison d’une autre ou d’une même commande fera l’objet d’une facturation supplémentaire.
Article 2 - Frais de livraison
L’option de livraison implique pour l’Utilisateur le paiement de frais de livraison. Ces frais, exprimés en euros, sont indiqués à côté de la mention “Livraison”.
Le commerçant se réserve le droit de modifier le tarif des frais de livraison sans en avertir préalablement l’Utilisateur et sans être tenue à un quelconque ajustement du prix à la demande de l’Utilisateur. Le service de livraison sera ainsi facturé sur la base du tarif en vigueur à la date de la commande de l’Utilisateur.